Félicitations à la Corporation Sentier Petit Témis, qui a franchi une première étape vers le bureau sans papier. En mai, l’équipe qui assure la permanence à la Corporation a complété 12 heures de formation «Découverte de l’environnement Microsoft 365»:

• Initiation à l’environnement nuagique

• Apprentissage de la communication d’équipe, le partage de fichiers et le travail collaboratif.

Ce contenu, spécialement adapté aux besoins du Sentier Petit Témis, fait partie du programme Avantage numérique offert par le Service aux entreprises du Cégep de Rivière-du-Loup en collaboration avec Groupe Cogi-T.

Pour en savoir plus sur ce service de soutien dans l’implantation et la maîtrise des outils numériques afin de mettre leur plein potentiel au service de votre organisation, visitez le site de Groupe Collegia : https://www.collegia.qc.ca/forma…/environnement-numerique/

Mesdames Martine Desbiens, coordonnatrice Sentier Petit Témis, Ursule Thériault, conseillère à la formation, service aux entreprises du Cégep de Rivière-du-Loup, Danielle Beaulieu, adjointe administrative Sentier Petit Témis. Absente sur la photo : Hélène Ouellet, responsable statistique et gestion du Café Denis-Longchamps.