VOLCAN, Regroupement des services de formation aux entreprises

Bienvenue sur la page de VOLCAN!

Grâce à nos pages sur les réseaux sociaux ainsi qu’à notre site Internet www.volcanbsl.com, nous souhaitons vous informer et favoriser les échanges. Vous y trouverez notamment une présentation de nos divers services-conseils, nos offres de formations pour les entreprises et les travailleurs de la région de Rivière-du-Loup de même que d’autres publications d’intérêt visant la mise en valeur de la formation continue et le développement des compétences de la main-d’œuvre.

Tous les visiteurs sont libres de participer à la discussion et de commenter nos différentes publications. Nous vous invitons à partager celles-ci ainsi qu’à nous soumettre votre appréciation et vos succès. Présentez-nous des idées, des histoires vécues, des expériences inspirantes!

 Conditions d’utilisation

Afin de maintenir un climat respectueux et des échanges constructifs, nos différentes plateformes font l’objet d’une modération des propos et du contenu. Nous vous invitons à être courtois, à faire preuve de modération dans l’ensemble de vos propos et à respecter quelques règles dans vos publications.

  • Faites preuve de courtoisie et de respect;
  • Soyez pertinent et bref;
  • Exprimez-vous en français;
  • Évitez l’utilisation de majuscules. À l’écrit, elles peuvent être perçues comme des cris et suggérer un ton agressif;
  • Votre contenu doit être de nature personnelle et non de nature commerciale;
  • Les anecdotes et les opinions doivent être identifiées en tant que telles;
  • L’ajout d’hyperliens est autorisé, sauf les hyperliens de nature commerciale ou publicitaire. VOLCAN n’est pas responsable de contenus externes et se réserve le droit de désactiver tout hyperlien;
  • Vous devez être l’auteur et le propriétaire de votre contenu. Vous devez respecter le droit d’auteur, demander l’autorisation et citer les sources.

Pour formuler une plainte, nous vous demandons de le faire en nous faisant parvenir une     courriel : info@volcanbsl.com

Notez que les commentaires affichés par nos abonnés ne représentent pas nécessairement l’opinion de notre organisation.